qcm

mourad06

XLDnaute Nouveau
bonne annee a tous les membres d'excel d. je voudrais si possible un code pour qcm .merci d'avance
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : qcm

Bonjour,

comment cela mourad06 ?

ben que oui c'est possible mourad06 d'avoir un code pour un questionnaire à choix multiples!!

mais cela dépend de combien tu as dans tes poches!!!

na!! on va changer un peu en 2007!!!:D

combien es-tu prêt à me donner pour obtenir ce code ?

après avoir franchi toutes les étapes qui t'attendent!!!:)

l'énigme du premier jour de l'année est pour toi mourad06!!

tu en as de la chance, tu ne le savais pas mais le hasard t'a mis sur notre forum!!!! tu vas en faire des envieux!! je peux te l'assurer!! lol!!! ils vont tous te supplier ensuite pour que tu les invites dans notre cour!!!

Alors plus sérieusement mourad06!!! il existe plusieurs codes différents pour permettre de choisir tel ou tel choix, de valider ou pas tel ou tel choix, de cocher tel ou tel choix, mais là, vu que ta demande est v a g u e, on ne peut
répondre du premier coup!! et c'est dommage, car j'aurai bien voulu commencer l'année en te donnant une réponse au top....:( mais là flop!!!

Si tu fais un effort, en produisant une toute petite partie de ton questionnaire, peut-être et je dis bien peut-être, la solution viendra à toi.
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : qcm

Bonjour Mourad et le forum,

Je te fais parvenir un petit classeur qui permet de faire ce genre de chose automatiquement en cliquant sur le bouton. Il suffit que tu mettes tes questions à la place de celles qui y sont et si tu vas dans la macro tu peux changer l'intitulé des réponses.

A te lire.
 

Pièces jointes

  • Questionnaire.zip
    20.1 KB · Affichages: 1 221
  • Questionnaire.zip
    20.1 KB · Affichages: 1 012
  • Questionnaire.zip
    20.1 KB · Affichages: 1 016

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 196
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN