Publipostage...

  • Initiateur de la discussion SYL'S
  • Date de début
S

SYL'S

Guest
Bonsoir à tous,

est ce que quelqu'un connais un programme/fichier afin de faire du publipostage selon une base de données....? la solution que j'ai trouvé est trop bricolé.

Merci.
 
S

SYL'S

Guest
Salut Doc DAN,

Quoi de neuf ? :))

pour le publipostage, j'ai regardé hier soir word....ça marche bien. mais comme j'ai un noeud dans la tête, j'ai bidouillé quelque chôse sur excel, quand on est passionné même quand on est débutant...

Malheureusement ce fichier fait 2.54mo, alors qu'il y a presque rien dedans. en compressé ça fait 364ko???, je cherche à midi le hic. et je l'envoi sur le forum pour le bonheur de tous :)))

Bonne journée et travaillé bien

EXCELlement Vôtre . SYL'S
 
S

SYL'S

Guest
Salut le forum,

c'est encore moi :))

j'ai enfin réussi à réduire les mégas...à 20 ko.

ci joint, pour la prospérité de XLD, un fichier test sur le publipostage.

EXCELEMENT VOTRE. SYL'S
 

Pièces jointes

  • Publipostage.zip
    19.8 KB · Affichages: 36
  • Publipostage.zip
    19.8 KB · Affichages: 36
  • Publipostage.zip
    19.8 KB · Affichages: 37
M

michel

Guest
bonsoir à tout le monde
bonsoir syl's

Ton travail est intéressant . je vais étudier la possibilité de l'assimiler à ma base de données fournisseurs pour un publipostage intégré

Bonne soirée
Michel
 
A

alifrazier

Guest
bonjour

Je n'arrive pas à récupérer ton .zip

j'utilise le publipostage de word et sa fonctionne plutôt bien.
cependant je n'ai pas trouver le moyen d'envoyer une piece jointe supplémentaire. (type fichier pdf).
l'aide en ligne propose l'utilisation du champs "IncludeText" qui tente d'inclure le code dans le document principal...
Je voudrais que mon mail contienne 2 documents : le principal avec les champs de publipostage mis à jour et un supplémentaire qui lui, est toujours le même.

QQ a t'il une solution?
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 355
Messages
2 087 549
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom