Publipostage word 2007 et BD excel 2007 avec envoi d'un PDF

  • Initiateur de la discussion Deleted member 178044
  • Date de début
D

Deleted member 178044

Guest
Bonjour à tous

j'ai créé un publipostage avec WORD 2007 et un fichier Excel comme BD pour envoyer des reçus de notre asso à la demande (environ 600 par an).

Je passe par le bouton "rechercher destinataire", mon reçu se fusionne et
je fais ensuite un PDF de mon reçu pour un seul destinataire
d'après le bouton Acrobat intégré ds Word. J'enregistre le doc et j'envoie par e-mail.
j'ai choisi d'écraser chaque fois ce même doc nommé RECU

Quand j'ai terminé mon premier reçu et que je veux faire un reçu pour une autre personne, le bouton "rechercher destinataire" de "publipostage", "aperçu des résultats" est grisé et je suis obligée de repartir du bouton de "sélection des destinataires" et de lui indiquer le chemin de la base de données Excel pour, à nouveau, avoir accès à la fusion.

Quand je fais une impression papier ou que j'envoie le reçu sous format .doc le problème ne se pose pas.

j'ai deux questions

Comment cela se fait-il que je ne puisse plus rechercher un autre nom de ma base de données après avoir fait un PDF et comment faire pour continuer normalement ?

Par ailleurs je voudrais qu'il aille chercher ma base de données directement dans le dossier ADHERENTS et il me propose +Connexion à une nouvelle source de données.odc dans Microsoft office word. Où puis-je le paramétrer ? Dans les options d'excel ce n'est pas possible.

Encore merci de votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 920
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87