Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance pour vos explications.
Mon problème est le suivant : J'ai une base de données des salariés faites sur Excel 2013 et un autre document Excel 2013 dans lequel il y a les feuilles de pointage de chaque mois. Afin de gagner du temps, j'aimerais effectuer un publipostage entre ces deux documents pour que lors de l'impression, les noms et prénoms des salariés apparaissent automatiquement.
En conclusion je souhaite faire un publipostage comme sur Word mais à partir de documents excel.
Comment puis-je faire ?
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance pour vos explications.
Mon problème est le suivant : J'ai une base de données des salariés faites sur Excel 2013 et un autre document Excel 2013 dans lequel il y a les feuilles de pointage de chaque mois. Afin de gagner du temps, j'aimerais effectuer un publipostage entre ces deux documents pour que lors de l'impression, les noms et prénoms des salariés apparaissent automatiquement.
En conclusion je souhaite faire un publipostage comme sur Word mais à partir de documents excel.
Comment puis-je faire ?