Publipostage "automatisé"

dumidi84

XLDnaute Nouveau
J'exporte sous excel les résultats d'une application.
J'obtiens donc mes résultats dans différentes colonnes. Le fichier excel correspond à un certain nombre de taches à faire soit par l'emetteur (collone D) soit par le pilote (colonne J).
Je dois ensuite envoyer individuellement à chaque emetteur et/ou pilote le en utilisant le publipostage ce qui correspond à la personne. Comment automatiser tout cela? Pouvez-vous m'aider. Mon fichier excel est très très volumineux.

Je peux utiliser les options de requête dans le publipostage mais c'est très long.

J'ai crée un publipostage sous Word afin de mettre en forme ce résultat.
Voir les fichiers joints c mon fichier (export excel) et postage.doc (publipostage word)

Merci par avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • C mon fichier.xls
    18.5 KB · Affichages: 107
  • postage.zip
    9.1 KB · Affichages: 75

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 409
Membres
103 540
dernier inscrit
rmedramzi