Pub Intrusive

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Les pubs intrusives sont revenues sur XLD, donc avant de vous alarmer de ces pop-up particulièrement malvenus, sachez donc qu'il ne s'agit que d'une publicité que, personnellement, je trouve odieuse parce que jouant sur la peur du visiteur et qu'en aucun cas votre disque n'est endommagé.
D'ailleurs ce genre de pratique est plutôt contre-productif puisqu'il aurait plutôt tendance à me faire déserter le site...
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Pub Intrusive

Re,

En fait, je suppose que tout doit dépendre de la présence d'un cookie et comme, d'une part, j'ai fait un nettoyage de mon système récemment (avec l'excellent CCleaner) et que Windows vient de me charger la mise à jour vers IE7 d'autre part, XLD doit me voir comme un nouveau visiteur et m'a balancé sa pub ce matin. Je dois avouer que, même en n'étant pas débutant et quoiqu'averti du système, ça fait toujours un choc de voir un message qui vous annonce que vous avez des erreurs à réparer immédiatement sur votre DD...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Pub Intrusive

Bonjour,

ouf tu m'as fais peur Ti!!

j'ai fait un nettoyage de mon système récemment (avec l'excellent CCleaner)

???merci pour l'info mais tu as nettoyé quoi exactement ??:confused: car moi je suis loin d'être propre j'ai l'impression, car j'ai jamais fait !!!:(


par contre si tu vois un jour une pub intrusive "Celeda vient manger chez vous, ce soir ", surtout ne l'enlève pas!!! lol!!
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Pub Intrusive

Bonsoir à tous
Pas de pub non plus.
Je ne sais pas si j'ai des conseils à donner aux "géants" du forum mais moi je l'ai installé depuis longtemps CCLEANER.
Il "nettoie' les fichiers temp et les cookies à part ceux que tu lui dit de laisser ( comme par exemple celui de EXCLED) à chaque ouverture de Windows.

Bon appétit Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal