P'tite idée

  • Initiateur de la discussion Mathieu
  • Date de début
M

Mathieu

Guest
Je ne connaissais pas ce forum, je l'ai decouvert y a deux heures. En me balandant je vois souvent des questions, puis des reponses mais c'est rare que les personnes satisfaites postent a nouveau pour dire "ok, ca marche".

Ca serai bien, pour que d'autres qui rencontrent le meme probleme puissent rapidement voir ce qui fonctionne ou pas.

Bravo & merci a tous ceux qui prennent du temps pour aider les pauvres perdus que nous sommes :)
Mathieu.
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour Mathieu

D'abord soit le bienvenu sur ce Forum.

Tu verras c'est une vraie drogue et tu ne pourras plus t'en passer.

Sinon ta remarque est tout à fait en accord avec la Charte même du forum qui malheureusement n'est pas toujours suivi.




Bonne journée

Pascal
 
M

Mathieu

Guest
bonjour,
J'ai lu la charte mais j'ai pas vu ce passage, j'ai les yeux pas en face des trous?

Je sais pas dans quelle mesure c possible mais ca serai bien que les utilisateurs puissent cocher une case "probleme reglé (avec talent!!)". Et dans ce cas afficher une petite icone a coté des sujets de post. On pourrai voir quels sont les problemes qui demandent une solution, et ceux qui sont deja resolus. Enfin, c'est aux developpeurs de voir ca :)

En tout cas je vais essayer d'apporter mon aide au forum, mais en precisant que mon niveau en excel est assez bas, je suis plus calé en vb pur.

Mathieu.
 
A

andré

Guest
Salut Mathieu,

A moi aussi de te dire sois le bienvenu parmi nous,

Ton idée est excellente !
Le seul problème est que si celui qui a posé la question n'a pas la politesse de remercier celui qui l'a aidé à trouver une solution, comment veux-tu faire afficher cette petite icône et dans ce cas qui en prendra la responsabilité (et le temps de le vérifier) ?

DavidXLD (notre bon samaritin) en prendra certaienement bonne note.

Si tu continues comme cela, tu deviendras très rapidement indispensable.

Au plaisir de croiser le fer avec toi (sur XL évidemment !).

Ândré.
 
A

andré

Guest
Slaut Pasacl76,

Mais Mathieu ne me connaît pas encore, il n'aurait pas compris !

Puisque tu m'as l'air d'être connaisseur, je t'envoie un petit mail en direct (à ne pas mettre sur XLD - lol!).

En dehors de la marque, je suppose que tu partageras mon avis.
On pourrait toujours le proposer à nos Miss (relol).

Ândré.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94