Ptitaky

Ptitaky

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
J'ai 43 ans et je débute dans Excel.
J'utilise Excel au niveau de mon travail ( je suis régulateur trafic).
J'essaie de créer des fichiers Excel sur la gestion du parc bus du réseau ou je travaille.
J'espère pouvoir trouver quelques astuces pour faire avancer mon projet.

Merci
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Ptitaky,

bienvenue sur le site XLD ! :)

je suis régulateur trafic