protection VBA bizare

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum

J'ai protéger mon code par un mot de passe cela à toujours fonctionné mais aujourdhui je rencontre ce problème :
J'ai accés au code et userform sans problème , mais lorsque je ferme le fichier la protection n'est plus active , a la réouverture le code et userform sont visible .
Lorsquie je fais un Clic droit sur mon projet pour atteindre les propriétés de VBA il me demande un mot de passe et celui ci ne fonctionne plus bien que je sois sur de mon mot de passe .
J'ai également ce problème lorsque je souhaite accédé au réfèrence pour aller dans la bibliothéque .

Avez vous déja rencontré ce problème

Merci pour votre aide

Bricoltou
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : protection VBA bizare

Bonjour Bricoltou,

j'ai vu une fois un classeur dont le code n'était pas protégé mais qui ne laissait pas accéder aux références sans mot de passe, mais ce n'était pas moi qui l'avait protégé, alors je ne sais pas trop comment c'est arrivé...
 

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Re : protection VBA bizare

Bonjour le Forum

Avez vous déjà rencontré ce problème ou auriez vous un conseil a me donner pour débloquer ma bibliothéque .

Merci d'avance pour votre aide

Bricoltou


Bonjour Le Forum

J'ai protéger mon code par un mot de passe cela à toujours fonctionné mais aujourdhui je rencontre ce problème :
J'ai accés au code et userform sans problème , mais lorsque je ferme le fichier la protection n'est plus active , a la réouverture le code et userform sont visible .
Lorsquie je fais un Clic droit sur mon projet pour atteindre les propriétés de VBA il me demande un mot de passe et celui ci ne fonctionne plus bien que je sois sur de mon mot de passe .
J'ai également ce problème lorsque je souhaite accédé au réfèrence pour aller dans la bibliothéque .

Avez vous déja rencontré ce problème

Merci pour votre aide

Bricoltou
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 960
Membres
103 406
dernier inscrit
elliott.joliman@bforbank.