Protection feuille

secis

XLDnaute Nouveau
Bonjour la famille!!

Je reviens à la charge avec ma protection de feuille.
J 'ai recuperé une procédure sur le forum qui protege la feuille avec le mot de passe désiré mais je voudrais savoir savoir si l'on peut rajouter un deuxieme mot de passe .( voir fichier joint) et si oui comment ? car mon but est de pouvoir deproteger la feuille avec l'un ou l'autre des mot de passe

Merci d'avance!!!!
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Protection feuille

Bonjour secis, le forum,

Ici aussi, non ? : https://www.excel-downloads.com/threads/protection-feuille-multipass.89066/

La règle, c'est de rester sur le même fil (je pense que tu le sais, puisque tu n'est pas nouveau), car sinon, tu risques d'avoir au mieux les mêmes réponses.

J'ai suivi ton autre fil, et j'avoue ne pas en comprendre l'intérêt....

Une explication plus fournie sur la chose

A te lire donc, pas besoin de fichier, il y en a déjà un.
 

secis

XLDnaute Nouveau
Re : Protection feuille

bon je pense que cette fois ci j'ai reussi a joindre le fichier
Pour l'interet de mettre deux mot de passe c'est que j'ai créé plusieurs fichiers de ce type et pour ne pas avoir a me souvenir de chaque mot de passe de chaque fichier je veux en creer un general pour moi qui ouvre tout les fichiers , car l'utilisateur premier de ce genre de fichier ce n'est pas moi!!!!! mais je veux pouvoir acceder , consulter et modifier le cas echeant le fichier.
voici les lignes me permettant de verrouiller le classeur

Dim nombre As Integer
Dim i As Integer
Dim passe As String
nombre = ActiveWorkbook.Worksheets.Count
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To nombre
ActiveWorkbook.Worksheets(i).Protect password:="diadem", DrawingObjects:=True, contents:=True, Scenarios:=True
Next i
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Protection feuille

Re,


Je ne parle pas de toi,

Staple a lancé la chose et j'ai rebondi....

Simplement pour te dire, que si l'un de tes utilisateurs, pour peu que l'application en vaille la peine, et s'il est curieux, il voudra savoir (qu'il soit bon ou non en excel mais il n'y a pas pire qu'un têtu) et là, il ne lui faudra que quelques minutes, un peu plus peut-être....

Est-ce plus clair ?
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
219

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22