protection de feuille

J

Jean Claude

Guest
Bonjour tout le monde : vous avez vu ce temps?

J aurais voulu savoir si à la fin de ma macro je pouvais protéger ma feuille avec 1 mot de passe pr que mes clients ne puissent pas modifier ma feuille.... ( Que faut il rajouter à
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True

Merci de votre aide et profiter tout de même du soleil
 
J

Jean Claude

Guest
Merci Arnaud tout roule!!!!!!!

J ai un autre souci de protection (c est pour ça que je me permets de le laisser dans ce fil)
J effectue une macro en utilisant 1 fichier de base qui peux tt de même changer mais j aimerais garder tjs une base, un modèle... le pb c est que ma macro ne reconnait plus ce fichier vu qu il change de nom a chaque fois...

J espere que vous avez compris

Merci a tous d etre la et bonne journée pleine de soleil
 
A

Arnaud

Guest
re,

je ne comprend pas ce que tu veux dire par "ma macro ne reconnait plus ce fichier". tu a saisi le nom du fichier en dur a un endrois dans ton code ???

ps : par chez moi ça va être plutot une journée pleine de gros nuages ^^
 
J

Jean Claude

Guest
Aie Aie pas de chances pour les nuages courage le beau temps arrive.........

En fait mon fichier s incrémente à chaque fois : base 1, base 2 ou alors je lui donne 1 autre nom ou ...
et j ai écrit mon code en fonction de base tt court
Si je le protege je peux plus faire de copier coller............
 
A

Arnaud

Guest
re,

j'ai un peu de mal a suivre ton incrémention de fichier. tu créer un nouveau fichier a chaque fois ?? ou tu change juste le nom ?? et cela te pose problème ou ??
sinon pour le copier coller, déprotège ta feuille le temps de faire ton copier coller et reprotège.
 
J

Jean Claude

Guest
Ah la la il n y a pas que des nuages ds le ciel je sais je m explique mal mais au moins avec moi meme si il fait pas beau tu nages!!!

Ce que je veux c est garder tjs mon fichier de base et ne pas l ecraser en faisant 1 erreur de manip: Que ce soit 1 modele en qq sorte .... Mais qd tu ouvre 1 modele il s incremente....... Du coup ma macro marche plus : il faudrait qu elle suive........
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 456
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano