Prosper

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

Prosper yop la boum ....

XLD lui aussi prospère mais ....

JOOMLA BOUM !

Cette erreur qui se dit inattendue se produit de plus en plus ... Rançon du succès ?
'Le site peut être sujet à quelques instabilités courant février 2006 suite à un changement de base de données.'
Le courant février finit de s'écouler dans trois jours.
Allez courage David ! Tu passes déjà trop de temps sur l'ordi (c'est Madame qui le dit ...et Lyli aussi !) mais tu peux encore grapiller sur tes maigres heures de sommeil. Il n'y a plus que trois nuits blanches à passer pour régler cet 'incident'. Espérons que bientôt cette onde frâiche ne sera plus nécessaire et que le
Merci de rafraichir la page... sera devenu inutile.
De rafraîchissement en rafraîchissement on finit par prendre de mauvaises habitudes.

Glou Glou Glou Oups !

Quel chemin parcouru ! Lorsque l'on retourne fouiller dans les archives ... ça sent la poussière, le papier à fleurs et le renfermé. Les trésors y sont toujours heureusement !(pour ceux qui pensent à y aller)
Bon courage et Bon W-E.
Bien amicalement
@+GD
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

et le petit père Gégé , 'cela sent le renfermé!!!''


mais Gégé, je sens pas le renfermé!!!

où tu vas Gégé!!! reviens

moi je sens la lavande et le jasmin !!! de mon jardin.


David!!! fais moi revivre sVp!!!

.........................

des archives............et vous verrez,

j'embaumererais votre pc!!!



disait la lune à Gégé!!!!

Celeda ;)


Ah EDIT Gégé: Show must go on!!!!
don't forget it.

Message édité par: Celeda, à: 25/02/2006 16:51
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello le Forum,

Effectivement à force de me rfraichir, je suis devenu alcoolique !! :p

La solution à ce mal le sevrage !
Et vi je viens de moins en moins sur XLD, car je n'ai plus soif depuis longtemps !

Enfin bon vous comme moi on a aucune chance de ne pas rafraichir, surtout moi. J'oublie que j'ai aucune chance, je fonce des fois que sur un malentendu ...

@+

Creepy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:prosper JOOMLA plus... Youpi

Bonsoir,


Avez-vous remarqué que JOOMLA semblait parti en vacances ?

Et comme les français savent se plaindre mais jamais faire de compliments, moi je viens dire : merci David (je pense que c'est toi le responsable du cadeau).

C'est vrai que c'était devenu lassant cette erreur inattendue tant attendue.

Il nous manque plus que la recherche par nom, et moi je dis : c'est la bérésina.


Bonne soirée, bisous à tous
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:prosper JOOMLA plus... Youpi

Bonjour

Tu sais quoi Brigitte c'est en voyant ton message ce matin qu'en effet je me suis dit : 'Tiens ça fait un bout de temps que j'ai pas vu Joomla'

Donc merci de le rappeler et merci à David pour son boulot surtout que ça doit être la course en cemoment pour lui.

Bonne journée au forum
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 061
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD