XL 2016 Prorpriété Formula non interprétée

Caribloux

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Un truc hallucinant qui me bloque depuis plusieurs heures :
Dans une macro j'utilise le code suivant dans une boucle pour peupler une colonne : il s'agit simplement d'obtenir l'opérateur correspondant aux adresses de messagerie

Range("F" & n).FormulaR1C1 = "=RIGHT(RC[-5],LEN(RC[-5])-SEARCH(""@"",RC[-5],1))"

Et dans toutes les lignes de cette colonne j'obtiens : =RIGHT(RC[-5],LEN(RC[-5])-SEARCH("@",RC[-5],1)) au lieu de l'opérateur

C'est surement très bête mais je bloque ! Ce n'est pas lié spécifiquement à cette formule car quoique je mette comme formule entre les " c'est le même problème !
Merci par avance de votre aide
 
Solution
Je suis en train de voir que la colonne A c'est C[-5] en R1C1 relatif par rapport à la F.
C'est surtout la F qui ne doit plus avoir de format Texte pour qu'une formule que vous voulez y mettre ne soit plus interprété comme devant en être ce texte !

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je suis en train de voir que la colonne A c'est C[-5] en R1C1 relatif par rapport à la F.
C'est surtout la F qui ne doit plus avoir de format Texte pour qu'une formule que vous voulez y mettre ne soit plus interprété comme devant en être ce texte !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 807
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71