Projet

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Projet

Auteur : Jean-Luc ROBERT

Ce fichier permet de réaliser une petite gestion de projet (taches dépendantes, calcul de dates de fin, diagramme de Gantt)
 

istartedin2009

XLDnaute Nouveau
Re : Projet

Bonjour,
je cherche a créer un graphique sous excel du type gantt pour presenter des sessions de sauvegardes et ensuite pouvoir connaitre les sessions qui precedent une session donnée, j'ai téléchargé votre projet que j'aime tres bien mais il faut que je l'adapte a mon besoin, des sessions qui durent quelques minutes ou au maximum quelques heures,
j'aimerai pouvoir vous demander le mot de passe pour pouvoir lire le code VBA
Cordialement
 

jeff37

XLDnaute Nouveau
bonjour
votre logiciel conviendrait parfaitement à mon activité professionnelle (gestion de projet et ressources) par contre j'aimerai quelques modifications:
passage en 7 jour ( samedi et dimanche )
plage du graphique plus grand pour mettre mes projets sur 5 ans
avez la possibilité de m'aider pour la modification de votre macro.

bien cordialement
 

Ventus

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir mis à disposition ce fichier. Seulement je vais avoir besoin de le modifier afin de rajouter des ressources par exemple.
Hors, sans les mots de passe, je ne peux pas le customiser.
Pourriez-vous me communiquer ce password?
Bien cordialement.
Ventus
 

MicMTG

XLDnaute Nouveau
Bonjour Mr Robert,

j'utilise votre fichier depuis un bon moment (et je vous remercie de l'avoir mis à disposition) et j'aimerais ajouter un module d'export vers word, malheureusement je ne peux pas ajouter de références, pourriez-vous me fournir le mot de passe ?

D'avance merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87