[Excel 2007] Diagramme de Gantt Excel par Trimestre

sanaa.tabit

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour mon Gantt afin d'afficher les dates en axes horizontales par "Trimestre", toutefois le diagramme a été établie par date et je n'arrive pas à trouver une codification Excel pour les dates de type "T12019" "T22021",...

Ci-joint le projet de fichier que j'ai fait à partir de différent tuto sur le net.
 

Pièces jointes

  • Gantt_Excel_ Exemple.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 39

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour sanaa, le forum

Bienvenue sur XLD !
@sanaa.tabit , vous ne postez pas au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

sanaa.tabit

XLDnaute Nouveau
Bonjour sanaa, le forum

Bienvenue sur XLD !
@sanaa.tabit , vous ne postez pas au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
Bonjour,

Merci bcp! c'est noté.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu