Projet stats volley

tamtam1968

XLDnaute Nouveau
Bonjour

je recherche à réaliser un suivi d'un match de volley.
Actuellement je note toutes les actions sur une fiche (tableau 20 col *12 lign) en live puis je fais les totaux, je les inscris sur feuille excel et une autre feuille fait les stats (grace à des formules).
cependant c'est trés lourd et la fiche n'est pas pratique quand cela va vite. A3 impossible!!!

je souhaiterais simplifier le travail de notes (par macro commande?) soit en live sur papier soit sur tablette PC ou pda. Ne connaissant pas vba, est ce possible?

Voici un peu les données du problème
Pour un match de volley , il y a un adversaire et 12 joueurs; 6 sur le terrain
Joueurs possibles : 12
Actions possibles: 13 (Service, smash, feinte, receptionB, receptionH, block solo, defenseB, DéfenseH, passe, Position, Permutation, pénétration, Ecran, Pénalisation)
niveau possible : 5 (dépend de l'action: ex au service = (Ace/Gagnant/difficile/facile/faute)

Donc= 1 feuille Base de données :=> champs :6= date/match/set/joueur/action/niveau
1 feuille stats = une dizaine par set ou pour match
1 feuille bilan des actions


cordialement
tamtam
 
Dernière édition:

wiss

XLDnaute Nouveau
Re : Projet stats volley

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si votre travail était toujours disponible ? Je suis actuellement en train de réaliser un programme en VB6 pour les stats de volley et j'aimerais me baser sur votre travail sur VBA si cela ne pose aucun probleme.

Serait-t-il possible de me le faire parvenir ?

Merci d'avance.
BNJ ..... BNJ BNJ
je suis entraineur de volley j'entraine actuellement des juniors garcons je souhaiterais faire des statistiques de leurs matchs j'ai regarder le premier projet de kotov c'est déjà très intéressant
j'ai parcouru plusieurs forums et messages sans véritablement trouver ce que je recherche sauf comme je disais le projet de kotov qui m'intéresse
merci pour votre réponse
 

wiss

XLDnaute Nouveau
bonjour kotov, je viens de tester ta feuille de stat, j'ai franchement apprecié le travail que tu as realisé, je vois que tu est un pro des programmes, j'aimerai qavoir s'il etait possible de tester egalemement ta derniere version que tu as fourni a tamtam, merci de me recontacter
thierry
SLT MR
je suis entraineur de volley j'entraine actuellement des juniors garcons je souhaiterais faire des statistiques de leurs matchs j'ai regarder le premier projet de kotov c'est déjà très intéressant
j'ai parcouru plusieurs forums et messages sans véritablement trouver ce que je recherche sauf comme je disais le projet de kotov qui m'intéresse
merci pour votre réponse
 

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 556
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet