Programme space.xls de Fabrice JACOB

malingrey69

XLDnaute Junior
Bonjour Forum

A la recherche d'un outil Excel de gestion de plan d'action, j'ai trouvé sur ce site, dans la rubrique Téléchargement, l'excellent programme SPACE de Fabrice JACOB, développé pour Excel 2000 et théoriquement utilisable en Excel 2003.

Malheureusement, dans ma pôvre vrai vie, cela ne fonctionne pas : cette application fait appel à un "objet qui n'existe pas sur cette machine". L'objet manquant est un mystère.

Peut-être certains d'entre-vous ont-ils déjà cherché, trouvé et solutionné ce problème ?

Dans l'affirmative, répondez-moi vite : je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide

Malingrey 69...désespéré :-(
 

malingrey69

XLDnaute Junior
Re : Programme space.xls de Fabrice JACOB

Bonjour à tous

Finalement, après une réinstallation complète d'EXCEL, le programme SPACE fonctionne ! c'était la version du bureau qui était incomplète... Fabrice JACOB est trés sympa et il m'a répondu rapidement.

Merci encore à lui et plus globalement au support d'EXCEL DOWNLOAD:)
 

caromyr

XLDnaute Nouveau
Re : Programme space.xls de Fabrice JACOB

Bonjour à tous

Finalement, après une réinstallation complète d'EXCEL, le programme SPACE fonctionne ! c'était la version du bureau qui était incomplète... Fabrice JACOB est trés sympa et il m'a répondu rapidement.

Merci encore à lui et plus globalement au support d'EXCEL DOWNLOAD:)

Bonjour à tous,
comme tous, je trouve cet outil hyper pratique (nettement mieux que MS project pour mon niveau). En revanche, j'ai un pb avec la roadmap qui ne s'affiche pas. Le graphique n'affiche rien, et le titre de l'activité en en taille de police 1. Je me demande s'il n'y a pas un souci d'échelle, mais la page est bloquée donc pas pu vérifier.
Si le génial inventeur du fichier est encore dans le circuit, ou si qq'un d'autre a eu le même souci, merci beaucoup de votre aide...

PS : Je suis sur Excel 2003 (PC).
 

martgal

XLDnaute Nouveau
Re : Programme space.xls de Fabrice JACOB

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le forum . J'ai télécharger space.xls mais cela ne fonctionne pas sur mn poste . je suis en excel 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider à le faire fonctionner?
merci par avance.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 349
Membres
103 822
dernier inscrit
kader55