Programmation VBA

  • Initiateur de la discussion emma
  • Date de début
E

emma

Guest
bonjour à tous

etant débutante dans la programmation VBA je me permet de faire appel a vos connaissances

je tente créer un programme qui permette la saisie de données de clients et d'affaire et la production des documents grace à ces données
mon problème est:
- kil faut que je garde cette saisie pour réutiliser ces données pour créer d'autre documents plus tard
- les documents créer ne doivent pas garder les macros, mais seulement les données kil en ont recu

Si vous ne comprenez pas mon problème n'hesitez pas à me demander

merci encore
à bientot *bonne journée
émma :)
 
E

emma

Guest
Bonjour le forum,Bonjour Creepy

en réalité j'ai mis des liaisons entre des cellules c'est à dire que je saisi mes client ssur la feuille : ourvri.xls et la feuille affaire.xls a en A3 la même valeur que ouvrir en B5
j'ai aussi des liaison du genre si dans une case j'ai Mr Dupont alors j'aurai dans les cellules suivantes les coordonées decet homme qui sont dans un repertoire
mon probleme est issu du fait que dès que je saisit une nouvelle affaires il faut que je réutilise le dossier ouvrir.xls pour pouvoir créer des document ;il se peut aussi ke je doive après un certain temps réutiliser des valeurs de ouvrir.xls pour creer d'autre document alors comment faire?
merci de votre aide
bonne journée à tous
Emma
:)
 

Discussions similaires