probleme treeview et listview

thivame

XLDnaute Junior
bonjour a vous,
je viens vers vous pour 2 ou 3 soucis:
1:
j'ai un enorme probleme avec le code que j'ai recupéré.,
chez moi je travaille sur w7 32b et office 2010, j'utilise ce fichier sans probleme, puis je l'ai emmené au boulot pour le continuer w7 64bits office 2010. jusque la tout va bien...et je l'ai ramené chez moi pour continuer et la plantage .
-Lorsque je veux l'ouvrir il m'indique :" erreur systeme&h80040111(-2147221231)classfactory ne peut fournir la classe demandé"
puis si je clique sur Ok il indique memoire insuffisante.
Constatation: chez moi lorsqu'il fonctionnait (et fonctionne avec la copie qui n'a pas été sur le pc du boulot) dans VBA -->references disponibles j'avais microsoft common controls 6 qui etait bien present (chemin dans le system32) par contre avec celui que j'ai ramené du boulot et qui est en erreur j'ai : MANQUANT: microsoft windows common controls 6 et lorsque je regarde le chemin il indique: c/windows / syswow64/MSCOMCTL.OCX et il m'est impossible de le modifier car l'enregistrement est impossible.
Donc avec ce probleme soit je bosse sur mon fichier au boulot soit je bosse chez moi mais je ne peux pas faire les deux... helppp
auriez vous une solution svp

2- au boulot (seul endroit pour l'instant ou je peux maintenant utiliser ce fichier), j'aimerait pouvoir , avec ce fichier , lister les sous-dossier ou fichiers cachés du repertoire qui sera defini.. mais je coince completement


en vous remerciant pour avance pour votre aide
cordialement
 

Pièces jointes

  • lister des dossiers.xls
    71 KB · Affichages: 58

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme treeview et listview

Bonsoir à tous

thivame
Voir dans les archives du forum (avec la loupe en haut à droite)
Ce sujet ayant été traité de nombreuses fois. ;)

D'ailleurs, tu t'en apercevras derechef en consultant en bas de page les cinq liens des Discussions similaires
 

thivame

XLDnaute Junior
Re : probleme treeview et listview

bonsoir Staple1600,
je n'avais pas vu mais j'avais deja trouvé ce genre de réponse et j’ai essayé sans plus de résultat, mais j'avance, j'ai recupéré le fichier sur mon pc fixe et je n'ai plus ce bug, j'en ai un autre moins "agressif" par contre il a du mal a trouver des fonctions...j’avance javance

Par contre concernant la possibilité de lister les fichiers cachés et les sous dossiers cachés...quelqu'un aurait une idée??
merci par avance
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa