probleme pour trouver du code sur un de vos fichier

V

violaine

Guest
bonjour arnaud et le forum

sur votre site g trouver un fichier sur lequel je voudrai m inspirer au niveau de l ouverture du fichier car celui permet de supprimer la feuille excel et tout le reste et de metrre en place une sorte de userform en plein ecran, avec des boutons pour l utilisateur
malheureusement je ne trouve pas le code qui lui est associer et en plus le fichier est trop gros pour vous l envoyer celui ci s appelle "BDD fourniseursV20"
pouvez vous m aider en m indiquant ou se trouve le code qui permet de faire cela et comment puis je faire pour vous l envoyer
merci
 
M

michel

Guest
bonjour Violaine

sur la premiere page du fichier "BBD fourniseurs V20" , tu as un bouton qui s'appelle "Acceder au tableur" , pour fermer l'USF .
pour ce qui est des procedures …il s'agissait de mes premières macros et il existe certaiment dans la zone de telechargement d'autres fichiers plus aboutis sur le meme sujet .


bonne journée
MichelXld
 
V

violaine

Guest
Bon finalement je l ai trouver dc voila l adresse de la page et jle fichier s appelle "BD fournisseur V12
par tanguy michel


http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/tous-titre_fichier-4.htm
 
A

Arnaud

Guest
re,

je te re un fichier avec le code minimum repris du classeur de michel pour que tu vois ce qui est utile pour mettre l'usf en plein écran.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.zip
    9.6 KB · Affichages: 39
  • Classeur2.zip
    9.6 KB · Affichages: 28
  • Classeur2.zip
    9.6 KB · Affichages: 33

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU