Probleme pour le "caption" d'un label dynamique

jerem432

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, c'est mon 1er message mais le forum m'a déjà aidé beaucoup de fois mais là je ne trouve pas de réponse a mon problème.
Voila mon problème : J'ai créé dans un userform (userform1) des label et des boutons dynamiquement. (Solution choisie car le nombre de bouton et de label varie). Quand je clique sur un bouton de l'userform1, cela m'envoie dans un autre userform (userform2) où je choisis une valeur dans un combobox (combobox1).
Je voudrais simplement que la valeur choisie dans le combobx1 de l'userform2 s'affiche dans un label de l'userform1.
Voici les différentes parties du code que j'ai utilisé :
Code:
with i =1 to 3
Set Obj2 = Me.Controls.Add("forms.Label.1")
            With Obj2
                .Object.Caption = "Titre"
                .Name = "Labeltitre" & i
                .Left = (110 * i) - 110
                .Top = 70
                .Width = 100
                .Height = 20
            End With
next i
Code pour créer dynamiquement les labels
Je pensais donc que si je faisais un userform1.Labeltitre1.caption = combobox1.value ,cela marquerais ok dans le label mais non:mad: erreur variable non defini.
Donc voila je vous demende votre aide.
Merci
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme pour le "caption" d'un label dynamique

bonjour,

moi je définirais une variable à déclarer en 'Public' afin d'ètre visible dans tous les codes. A partir de là tu peux la récupérer ou tu veux (à définir dans un module et non à l'intérieur d'un USF)
 

jerem432

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme pour le "caption" d'un label dynamique

bonjour,

moi je définirais une variable à déclarer en 'Public' afin d'ètre visible dans tous les codes. A partir de là tu peux la récupérer ou tu veux (à définir dans un module et non à l'intérieur d'un USF)
:confused: De quelle variable tu parles??? désolé je débute donc tout n'est pas clair:D
Se que je trouve bizarre c'est que si je place un label non dynamique cela marche sans problème:confused: Ou la la
Par exemple userform1.Label1.caption = combobox1.value sa fonctionne
(Label1 creer physyquement)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2