Problème pour enregistrer une archive

denisbouchard

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je voudrais enregistrer une feuille d'un classeur contenant du code VBA, mais quand j'essaie d'enregistrer la feuille qui m'interesse dans un dossier, j'ai un message d'erreur. J'ai vérifié les 2 premiers points, le chemin est bon (j'ai fait un copié collé du chemin du dossier de destination), et je l'ai bien fermé. C'est le dernier point du message qui me bloque. Quelqu'un a-t-il une solution à mon petit problème.
merci d'avance.
denis
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    15.7 KB · Affichages: 60
  • Classeur1.xlsm
    15.7 KB · Affichages: 72
  • Classeur1.xlsm
    15.7 KB · Affichages: 67

denisbouchard

XLDnaute Junior
Re : Problème pour enregistrer une archive

Bonjour,

Normal, tu te mettrais en mode débogage, tu verrais tout de suite l'erreur ....

A+
bonjour BrunoM45,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre. Le problème est bien que je ne vois pas l'erreur, j'ai changer les paramètres de la ligne chemin et/ou de activesheet par activeworkbook mais j'ai toujours la même erreur. Peux-tu éclairer ma lanterne?
merci
denis
 

denisbouchard

XLDnaute Junior
Re : Problème pour enregistrer une archive

Re,

Va dans ton code VBA, sur une première ligne, appuie sur F9 pour insérer un point d'arrêt

Et regarde le nom que prends ton fichier !

A+

Dans ma première ligne, dans la variable "chemin", je mets le non du fichier sous lequel sera enregistré cette feuille soit "F:\denis", celui-ci est déjà créé et il n'est pas ouvert.
Sur la deuxième ligne je met, dans la variable "nomfichier" le nom du fichier qui sera enregistrer (ici la date du jour).
Sur la troisième ligne je demande l'enregistrement de la feuille sous le nom complet "F;\denis\01.11.2011.xlsm". Je ne comprends pas où est l'erreur? ;)
denis
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème pour enregistrer une archive

Re,

Désolé, tu ne veux pas faire d'effort, moi non plus ... week-end de la toussaint oblige
Je t'ai donné le moyen de voir l'erreur... à toi de jouer ou pas
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
315

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 089 000
Membres
104 002
dernier inscrit
SkrauzTTV