XL 2010 probleme PDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

coue

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un fichier qui date de 2013 qui imprimait des feuilles en PDF et dont la macro fonctionnait .Mais depuis 2018/2019 la macro ne fonctionne plus,est-ce une évolution du format PDF ou de la macro.
Pouvez-vous si vous avez le temps de regarder?
Si oui je vous enverrai le fichier.
Cordialement.

Pas réussi pour le fichier
pour fichier j'ai une erreur
1585051550412.png

Cordialement

Je travaille non j'ai modifié mais quand je je choisis feuille une croix collonne b j'ai une erreur
Private Function CreationDossier(sDossier) As Long
Dim Rep As Long
Rep = SHCreateDirectoryEx(0&, sDossier, 0&)
End Function
Cordialement

Re

•>coue
Ce n'est pas mon fichier mais celui de kiki29
🙄
Par contre, c'est bien moi qui te disais de joindre ton fichier.
Puisque tu n'utilises plus le code du message#4 (issu de ton fichier initial) , je passe le relais à kiki29.
😉

oui j'ai délaissée mon fichier qu j'avais créer avec mon collègue qui est parti en retraite et qui était meilleur dans les codes pourtant ce fichier à fonctionner 4 ans ,il était très intéressant car il permettait e gagner plus du temps pour la sortie rapide des fichiers PDF.
Cordialement

Bonjour le fil, cp4

•>cp4
Effectivement mais de mémoire, je crois qu'il n'est plus disponible pour téléchargement sur le site de Microsoft.
Mais comme le demandeur indique Excel 2010 dans le préfixe de sa discussion, tout va bien 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Problème macro
Réponses
4
Affichages
318
  • Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4