probleme macro ou compatibilité

bipbip.acme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je suis prof d'EPS dans un collège, et pour notre cross annuel, j'avais mis en place une feuille excel (xl xp à l'origine) me permettant via des macros de connaitre le temps de chaque coureur.
pour cela, j'ai utilisé une macro qui effectue une différence entre le temps de départ et le temps d'arrivée. A chaque clic, symbolisant un élève franchissant la ligne d'arrivée, j’obtenais un temps et passait à la ligne suivante.
Cependant, depuis l'année dernière, je suis passé sous xl2010. Et lors de notre cross, la feuille a fonctionné durant un certain temps (plus ou moins long), mais arrêtait de fonctionner après le passage de 75/80 élèves (et cela pour les 4 courses...).
impossible de savoir pourquoi...
Tout fonctionne normalement, puis page figée, fermeture d 'XL: Xl a rencontré une erreur etc...
Cette feuille excel a fonctionné sans problème pendant 6/7 ans, mais sous la version précédente d'XL.
Étant incapable de de trouver le problème, je me tourne vers vous.
merci par avance de votre aide.

PS: je ne peux mettre en ligne ce fichier excel du fait de sa taille. Mais je peux l'envoyer à tous ceux qui pourraient m'aider.
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme macro ou compatibilité

bonjour bipbip.acme
on compressant cela passe pas??? WINZIP WINRAR ect..
autrement l'alleger au max


ou passer par un hebergeur il y a des gratuits pendant x temps... si tu as free encore plus simple

autrement peu de chance que l'on puissent t'aider
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 074
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado