Problème liaison entre fichiers

Bananydrolique

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum !

Si je permets de venir vers vous c'est que j'ai un petit soucis dont je ne comprends pas la cause... :(

Alors voilà, j'ai plusieurs fichiers excel identiques dans le contenu, il n'y a que le nom qui change. C'est un fichier par personne (ex : fichier de Mme Thé, fichier de M. Saut etc....). Ces fichiers sont un questionnaire. J'ai donc une 20ène de fichiers.
Pour me faciliter la tâche, j'ai donc fait un fichier "mère" qui comporte les questions, comme ça dans les fichiers des personnes, j'ai juste à faire :
=(mettre la cellule du fichier mère comportant la question 1)
=(mettre la cellule du fichier mère comportant la question 2)
etc....

De plus, j'ai fait une petite macro pour que lorsque les utilisateurs clic sur la question (pour par qu'ils ne l'effacent) ils se dirigent automatiquement sur la case où il faut répondre à la question.

Voilà donc pour le contexte, mon problème c'est que dans les fichiers des utilisateurs (Mme Thé etc...) les questions du fichier mère ne s'affichent pas entièrement ce qui est vraiment embêtant à la fois pour moi et pour eux. Et lorsque j'ouvre en même temps le fichier mère, là pas de soucis la question est entière dans la cellule....
Donc mon souci est que je ne sais pas comment cela se fait-il, peut être est-ce du à la macro, à la question qui est trop longue.... Ou au fait que chaque fichier est dans un dossier que seul les utilisateurs peuvent voir et que le fichier mère est verrouillé ?

Je préçise que je ne peux que le faire sous ce format là, car le seul outil à notre disposition est excel 2003.

D'avance je vous remercie pour votre généreuse aide :D ;)
 

mikeo

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème liaison entre fichiers

Bonjour, Bonjour Misange,

A moins que, à cause de la liaison entre fichiers fille et fichier mère, il y a une formule de calcul dans la cellule adjacente à la question, ce qui empêche la question de s'afficher entièrement quand elle déborde sur la cellule voisine (?). C'est du Madame Soleil qu'on fait.

A+
Mikeo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 245
Messages
2 086 567
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok