Problème : Feuille Excel masquée, impossible à la ré-afficher

NicolasE

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, voila, j'ai masqué une feuille excel, en realité je voulais juste masquer des colonnes, je ne sais pas comment la feuille a pu se masquer entierement... Bref, maintenant je suis allé dans format --> feuille -->afficher mais cela apparait grisé. Je ne peux donc pas afficher ma feuille.
De plus lorsque je veux réouvrir mon fichier excel en, cliquant sur l'onglet fichier-->ouvrir, un message me dit que le fichier est déja ouvert, il n'est donc pas fermé!!!
Comment pourrais -e faire réapparaitre ma feuille Excel???
Merci d'avance pour vos reponses.
A bientot!

NicolasE
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Problème : Feuille Excel masquée, impossible à la ré-afficher

Bonjour NicolasE, le forum,

Si j'ai compris, ce n'est pas la feuille qui est masquée, mais le classeur entier.

Menu Fenêtre et Afficher devrait résoudre ton problème.

A te lire.

Jean-Pierre
 

Mexav

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets d'y ajouter un complément pour XL-2016.
C'est le classeur qui est protégé et de ce fait grise "Afficher", dans l'onglet "Révision" l'on peut voir l'icone classeur" protéger" est mis en couleur jaune, si l'on ôte la protection l'icône devient blanche (du moins le fond). Ce qui libère "Afficher", de même en clic droit sur quelconque feuille en bas de l'écran "Afficher" réapparaît.
Le problème c'est que l'on se rend pas compte que le classeur est en protection, car le libellé ne change pas, comme "Protéger le classeur et Oter la protection"" d'où la galère, la confusion.
Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 295
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm