Problème Excel 2000

Ploppy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec excel 2000 dès que j'utilise un fichier avec macros et ce depuis quelques jours, alors que les problèmes ne survenaient pas avant. Le fichier est sur, des utilisateurs de connaissance ne rencontrent pas ces problèmes.

Voilà mes problèmes :
-Les boutons des macros restent inactifs, bien que j'active les macros à l'ouverture du fichier (sécurité moyenne).

-Si je sélectionne un élément dans un des menus déroulants du fichier, excel ferme le(s) document(s) ouverts sans enregistrement. Je n'ai aucun message d'erreur.

-Si j'enregistre le document (en gardant le nom original ou en le changeant), l'enregistrement a l'air de se faire mais excel ferme le(s) document(s)
ouvert(s). Je n'ai aucun message d'erreur. Un fichier de type '7AF1C100' ou 'B297B100' sans extension est créé dans le répertoire où est le document excel d'une taille de 80% un peu près.

-un moindre ctrl+A ferme aussi excel sans enregistrement et sans message d'erreur.

La seule chose que je puisse faire en gros est de pouvoir entrer du texte / des chiffres dans les cellules autorisées à l'écriture.

J'ai effectué une réparation d'excel et une réinstallation, rien n'y change.

Je n'ai aucun problème avec mes fichiers excel sans macros. J'ai scanné mes DD avec un antivirus (Avast à jour), avec un spyware (Adaware à jour). Rien de malveillant n'est détecté.

Bref après je ne sais combien de recherches vaines en tout genre, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Edit : Je suis sous Windows XP Pro
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji