Problème d'onglet...

guidub70

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir, si il est possible de cacher certains onglets en bas d'un dossier.

Je sais que l'on peut tous les faires disparaîtres, seulement moi j'ai besoin d'en cacher que 10 sur 15.

Merci à tous de votre aide,

Amicalement Guidub:)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Problème d'onglet...

Bonsoir guidub70,

Il te faut masquer les feuilles, le plus simple (après avoir selectionné les feuilles en question) dans Format/Feuille/Masquer.

Est-ce que cela te convient ?

Bonne soirée

Jean-Pierre

Edit : Je viens de voir que tu es sous 2007, les menus sont trop différents, je ne sais pas. Fais une recherche sur ce forum, Michel XLD donne des liens sur les nouvelles particularités de 2007

Reédit : ce lien épinglé en haut du forum 2007 : https://www.excel-downloads.com/threads/presentation-de-microsoft-office-excel-2007.77289/
 
Dernière édition:

guidub70

XLDnaute Nouveau
Re : Problème d'onglet...

Merci de votre réponse jean-pierre, seulement votre proposition ne marche pas car j'ai des liens dans chaque onglets et si j'applique votre proposition je n'accéde plus à mes différentes feuilles.

Merci encore de votre aide...

Amicalement Guidub
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème d'onglet...

Bonsoir,

En première lecture j'aurais compris comme jeanpierre:D sauf pour 2007 puisqu'on est sur le forum Excel 2007:p

Suite à ton dernier post la réponse est non : l'affichage ou non des onglets est une propriété liée au classeur pas à la feuille. C'est donc du tout ou rien. Ou alors il faut masquer les feuilles correspondantes.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
249

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 899
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas