Problème d'impression d'un tableau

noizette

XLDnaute Nouveau
Hello tout le monde ;),

J'ai un petit problème d'impression d'un tableau créé avec excel 2007.
Les bordures de ce tableau ne s'impriment pas complètement : à savoir, la bordure gauche s'imprime à moitié. Que ce soit avec une bordure double ou simple plus épaisse, elle s'imprime bien sur la 1ère moitié et devient simple sur le reste. Quant à la bordure supérieure, elle ne s'imprime qu'en partie (simple si bordure double et fine si bordure épaisse).
Même en changeant les marges et l'échelle, en recopiant le tableau sur une autre feuille, rien ne change :confused:
Je possède une HP laserjet 2100.

Merci d'avance pour toute aide.

Noizette
 

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème d'impression d'un tableau

Bonjour
Ayant eu le même problème, je m'en étais tiré en étendant la zone d'impression d'une colonne de chaque côté, et d'une ligne en haut et en bas. Ces lignes et colonnes étant bien sûr vides, et de très petite largeur et hauteur. Pas très élégant...
S'il y a mieux, je suis preneur.​
ROGER2327
 

noizette

XLDnaute Nouveau
Re : Problème d'impression d'un tableau

Bonjour à tous,

Soenda : pourrais-tu me dire comment t'envoyer le fichier ?

Roger : j'ai fait comme toi : modifier la hauteur des lignes et la largeur des colonnes mais cela ne marche pas toujours.
Quand le tableau est vierge, je l'imprime impeccablement mais dès que les données sont dedans, les bordures ne s'impriment plus correctement.

Ce que je trouve bizarre, c'est que la bordure (double) s'imprime à moitié (elle est correcte donc double sur la moitié et devient simple ensuite.

Merci à tous pour votre aide.

Noizette
 

noizette

XLDnaute Nouveau
Re : Problème d'impression d'un tableau

Re hello à tous,

J'ai résolu mon problème en changeant les dimensions des lignes et colonnes. Bien sûr, il faut tenir compte de la police de caractère. Pour le moment, cela fonctionne.

Bon dimanche, Noizette
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz