Problème d'enregistrement USERFORM (Base de données)

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Vous m'avez déjà aidé par le passé et votre aide m'a été très précieuse. Je reviens vers vous concernant une autre thématique.
Je suis bien en peine pour résoudre mon problème à savoir :
Au départ j'avais créé un Userform avec une seule page qui alimentait une base de données, avec la possibilité à tout moment d’apporter des modifications aux données précédemment enregistrées
Ensuite j’ai ajouté par la suite 2 pages supplémentaires, les données de ce deux dernières pages devaient alimentées ma base de données à la suite des renseignements de la première page. Malheureusement je n’arrive pas à enregistrer les données de la page 2 et 3 (E.P.I, Contact).
Je suis donc à la recherche d'une solution qui me permettrait d’obtenir le résultat souhaité et de terminer mon projet.
Merci d’avance pour votre aide.
M.D
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème d'enregistrement USERFORM (Base de données)

Bonjour

Si j'ai bien compris ton code,
tu as juste à remplir le numéro du Tag dans les propriété des tes nouveaux controles

A+
 

M.D

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème d'enregistrement USERFORM (Base de données)

Bonsoir à tous et particulièrement à Bruno M 45 qui a eu la gentillesse de me répondre hier soir.

POUR REPONDRE à BRUNO M 45

Oui à la multipage "contacté", il est demandé à l’utilisateur de remplir les textbox.
A la multipage (EPI), il lui faut utiliser les liste déroulantes. Jusqu’à là pas de souci particulier même si il y a des petites améliorations à apporter.

Où ça se complique c’est au moment de l’enregistrement des données des "multipages EPI, Contact"

A Savoir que les données de la multipage élèves, sont correctement enregistrées voir parfois aussi les modifications apportées. Par contre aucun enregistrement des multipages. (EPI, contact) ne s’effectue aussi bien lors de la création d’une fiche que lors des modifications apportées, bien sûr après avoir utilisé la touche "valider" commune au trois multipages.
Dans l’esprit de ce petit programme, je rentre certaines données en début d’année scolaire concernant un ou des élèves et à fur à mesure dans les temps, je dois pouvoir modifier une fiche déjà enregistrée, soit en corrigeant les renseignements erronés soit en apporter des nouvelles données.
Inutile de préciser qu'il est indispensable de pouvoir créer des nouvelles fiches à tous moments
Je compte bien sur les compétences un ou des membres ce forum pour me venir en aide afin de résoudre mon problème.
Utiliser ce projet, me facilitera ma tâche à mon travail.

Merci d’avance à tous

M.D
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème d'enregistrement USERFORM (Base de données)

Re M.D.

Ce que j'essaye de te dire et que apparemment tu n'as pas compris :p

C'est qu'il faut remplir la propriété TAG de chaque contrôle en donnant un incrément dans l'ordre des colonne
Pantalon = 16, Veste = 17, Chaussure=18, etc...

voir la copie d'écran

A+
 

Pièces jointes

  • ScreenShot072.jpg
    ScreenShot072.jpg
    116.4 KB · Affichages: 187
  • ScreenShot072.jpg
    ScreenShot072.jpg
    116.4 KB · Affichages: 202
  • ScreenShot072.jpg
    ScreenShot072.jpg
    116.4 KB · Affichages: 188

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 355
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus