problème déclenchement evenement

billyboy

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'essaye pour mes débuts dans le monde VBA de mettre en place (avec votre aide, bien sûr) un calendrier qui se met en forme automatiquement à l'aide d'une procédure,seulement voilà, quand je modifie la cellule A1 ou B2 le calendrier doit se mettre en forme, seulement .....................................................RIEN !!!

Je m'en remets donc a vous pour me guider.

Merci de votre aide.

A +

PS: je vous joins le fichier en PJ
 

Pièces jointes

  • calendrier v2.zip
    26.2 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : problème déclenchement evenement

Bonjour Billyboy, bonjour le forum,

Chez moi ça marche impeccable et c'est même assez génial ! Je le recommande... Mais n'aurais-tu pas, simplement, oublié d'activer les macros ?
 

billyboy

XLDnaute Nouveau
Re : problème déclenchement evenement

Bonjour Robert,
pour être plus précis, cela fonctionne quand je rentre la valeur dans les cellules A1 ou B1, mais le problème survient quand j'utilise la barre de défilement pour modifier ces dernières.
J'ai l'impression que l'évènement "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)" ne fonctionne pas dans ce cas là.

slt
 

billyboy

XLDnaute Nouveau
Re : problème déclenchement evenement

bonsoir jean marcel,

merci pour tes conseils, j'étais au même moment en train de modifier les barres de défilements par des spinbuttons et ça marche aussi très bien !!
Ce fichier est voué à évoluer encore afin d'en faire un interface de saisie pour la gestion d'heures d'une petite équipe de production.
Vous me recroiserez certainement dans les méandres de ce forum pour vous solliciter de nouvelles fois.

Encore merci

@+
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87