XL 2010 Problème de Worksheet_Change

Auzingueur

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,

je viens aujourd'hui avec un problème certainement très con mais sur lequel je bataille depuis 2 jours et concernant le worksheet_change d'une des feuilles d'un fichier excel.

Mon problème est que lorsque je fais une modification sur ma feuille, mon évènement _Change ne fonctionne pas.

Voici mon code :

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim cible As Range, P As Range, r As Range, d As Object, d1 As Object, c As Range, a, b, i&, j&
Dim k As Integer

MsgBox ("ligne1")

Application.EnableEvents = False

................... divers calculs ................

Application.EnableEvents = True
End Sub

Voilà j'ai mis ce msgbox au tout début et il ne s'affiche même pas lorsque je fais une modification sur cette feuille.

Je pense qu'il s'agit d'une simple connerie que j'ai fais parce que ce code fonctionnait avant, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, quelqu'un aurait-il une piste de solution que je puisse voir?

Je ne peux malheureusement pas partager mon fichier pour des raisons de confidentialité et lorsque je fais un fichier de démonstration je n'ai pas de problème avec mon worksheet_change...

En espérant que quelqu'un puisse m'aider malgrès cela..

Par avance merci,
Auzingueur

EDIT : Petite info supplémentaire : j'ai plusieurs feuilles qui utilisent l’événement _Change et aucune d'elle ne fonctionne, est ce qu'il pourrai s'agir d'un truc que j'ai coché et qui fait que mes events ne sont pas activés? peut être le problème vient-il du disableEvent aussi..?
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
215

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 400
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974