Problème de VBA inserer des données

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà un problème que je ne m'explique pas...

J'ai deux users form pour deux choses diférentes, l'un sert à créer et modifier la base de donnée, l'autre sers à agrémenter la feuille calendrier de formation.

Sur le Userform2 je souhaites affecter un bouton de modification d'une ligne déjà créée, jusque là rien de bien sorcier, mais c'est là où tout ce complique,

Sur le userform2 j'ai un combobx qui fait référence à la feuille base de donnée afin d'afficher en updatebox les infos des agents, et souhaites que lorsque je selectionne un agent dont la ligne a déjà été créé dans calend formation qu'il affiche les bonnes informations au bonne endroit car dans l'état lorsque j'apuis sur ajouter il viens ajouter les données sur la ligne correspondante dans la feuille "calend formation" celle de la feuille base de donnée, exemple en ligne 17 sur la feuille calend formation, qui correspond à celle de la personne de la feuille " base de donnée".

Je joins le fichier pour que vous puissiez voir et m'aider si possible.

Sur la 1ere feuille il faut cliquer sur le bouton planifier formation, puis une fois les données entrée sur modifier agent.

Merci encore pour votre aide.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
423

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 297
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57