XL 2010 problème de transfère de donné

bredeche

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je me permet de vous solliciter car je n'arrive pas a trouvez mon problème

a l'appel d'un userform et au sélection des options button cela me me donne une note des lors que je la calcul

mon problème est sur le transfère des donné dans mon tableau"donne équipement " mais excel ne me mais pas d'erreur

bien sur j ai des condition

pour le premier remplissage
si mon équipement en Année 2015 était note A je remplis mon tableau recap et en face de la ligne équipement en colonne g je mets la note

si mon même équipement en Année 2016 la note est b ou c cela rempli mon tableau recap et change la note dans mon tableau équipement

si mon même équipement en anne 2015 la note est b est en 2017 la note est a et que la case "changement équipement n est pas cocher cela m'ouvre un message box "note supérieure a l’année dernier et cela supprime la ligne dans le tableau recap et n'ajoute surtout pas la note dans donne équipement

si mon même équipement en annee 2015 la note est b est en 2017 la note est a et que la case "changement equpement est cocher cela m'ouvre un message box "informe equipe ..... et cela ouvre un autre userform qui demande les élément et les inscrit dans donne équipement bien sur la note doit inscrire dans le tableau recap et changé la note qui est dans le tableau donnée équipement

trouvez ci dessous mon fichier

Ce lien n'existe plusichier supprimé... contient des données confidentielles

merci de votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 313
Messages
2 087 166
Membres
103 486
dernier inscrit
mss.santana