Problème de report de date d'un contrôle Calendrier dans une textbox

MILORD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai écrit une macro qui permet d'inscrire la date choisie dans une textbox (TXT_date) d'un formulaire 1 (FRM_T) grace à un controle Calendrier 9,0(CLD_DATE) situé sur un deuxième formulaire 2 (FRM_calendar) appelé par un bouton situé sur le formulaire 1.

Un bouton (BTN_valider) sur le formulaire 2 permet le report de la date choisie dans la textbox du formulaire 1:

Private Sub BTN_valider_Click()

FRM_TIRS.TXT_date.Value = Format(CLD_DATE, "dd/mm/yyyy")
Unload Me 'cache du formulaire 2

End Sub


Ce report se passe trés bien sur mon PC équipé d'excel 2003 mais par contre sur un autre PC équipé d'excel 2000 ce report dans la textbox ne s'effectue pas et rien ne s'inscrit.
Je précise que je débute en VBA mais je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne trés bien sur une bécane et pas sur une autre.:confused: :eek:
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? HELP....merci beaucoup.
 

dixit

XLDnaute Impliqué
Re : Problème de report de date d'un contrôle Calendrier dans une textbox

bonjour,
en version 2000, j'ai utilisé Calendar1 pour désigner le calendrier qui apparaît en UF :

Private Sub CommandButton1_Click()
' suite à clic sur OK
' Macro le 26/10/2006 par jB
With Calendar1
jourchoisi = DateSerial(.Year, .Month, .Day)
End With
Me.Hide ' fermeture du user-form
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
' suite à clic sur Annuler
' Macro le 26/10/2006 par jB
jourchoisi = 0
Me.Hide ' fermeture du user-form
End Sub

si cela peut servir ...
bye
 

MILORD

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de report de date d'un contrôle Calendrier dans une textbox