Probleme de mise en page sur des excel identiques

  • Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début
J

Jay

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un soucis de mise en page. Je vous explique au plus simple...

Nous avons 3 post, 1 PC win98 + office 97, et 2 portable tout neuf avec XP + office 97.

Nous nous servons pour nos planning, d'un fichier excel, créer sous office 97. Lors de l'impression, aucun soucis les 7 jours de la semaine sont là.

Mais quand on utilise le meme fichier sous les offices 97 des pc portable sous XP, là il manque une ligne ou alors il y a une ligne de trop, ce qui decalle tous les planning...

Pourtant la mise en page est la meme sur les pc et ils utilise tous les meme imprimante.

le soucis c'est que dés qu'on modifie la mise en page sur l'un ou l'autre des pc, il faut le refaire sur les autres car les fichiers sont partagé.

est ce que quelqu'un peux m'aider pour regler ce probleme, de preference avec une solution qui evite de retaper tous les planning a chaque modification.

Merci d'avance...

jerome
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jay,

A tout hasard, regarde du coté des drivers d'imprimantes car si l'imprimante est la même, les pilotes sont différents.

Regarde sur Internet les derniers drivers de ton modèle d'imprimante pour Windows 97 pour les mettre à jour.

Je n'ai pas d'autre idée.

@+

Gael
 

Discussions similaires