Problème de lecture seule d'un fichier 2003 sous 2010

OceaneM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je travaille sur un réseau et j'ai un fichier Excel 2003 qui s'ouvre en lecture seule sous 2010 en m'indiquant qu'il est en cours de modification sur ma session, hors ce fichier est fermé. Je n'ai aucune possibilité de l'ouvrir aussi bien sous les sessions de mes collègues qui ont Excel2010 que ceux qui ont 2003.
J'ai vérifié dans les options la case lecture seule n'est pas cochée, l'auteur du fichier utilise 2003. Il est ouvert sous aucun autre poste (en plus, c'est mon nom qui s'affiche...)
Auriez-vous une solution? J'aimerai ne pas le convertir en 2010 car il est en liaison avec beaucoup d'autres fichiers.
D'avance merci,
Cordialement,
Océane
 

mamyfik

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de lecture seule d'un fichier 2003 sous 2010

Bonjour!

Que se passe-t-il si tu termines le processus excel dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches, ou que tu éteins carrément ton poste (ou que tu te déco de ton compte) et que tu ouvres ce fichier sur un autre poste?Cela fait pareil? Cela affiche le nom de quelqu'un d'autre ou toujours le tien?
 

OceaneM

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de lecture seule d'un fichier 2003 sous 2010

Quelque soit le compte utilisateur c'est mon nom qui apparaît!
Dans le gestionnaire des taches le fichier n'apparaît pas, mon poste est éteins tous les soirs.
D'avance merci,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 233
Messages
2 086 466
Membres
103 225
dernier inscrit
PAPA ALIOUNE HANE