problème de fusion excel word

  • Initiateur de la discussion Marc
  • Date de début
M

Marc

Guest
un message car je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Voilà j'ai des données dans un excel du type

nom_société | nom_salarié
Société 1 | salarié 1
Société 1 | salarié 2
Société 1 | salarié 3
Société 1 | salarié 4
Société 1 | salarié 5

Vous remarquez que la société 1 compte plusieurs salariés.
J'aimerais faire un publipostage à cette société avec le nom de tous ses salariés.
Mais la fusion me fait 6 pages avec 1 salarié par page.
Comment faire pour que mes salariés apparaissent dans la même page de la société ??? et qu'il change de page à la société suivante ???

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant ne pas faire de doublons en posant cette question.

merci

Marc
 
C

chris

Guest
Bonjour
Il n'y a pas de solution simple. Un bricolage est néanmoins possible si le nombre de salariés par société n'est pas trop élevé :
Si les lignes sont triées par société (mettons en colonne A) : ajouter une colonne avec une formule du type en ligne 2)
=si (a2<>a3;"fin";"1")
ceci pour ne pas identifier le dernier salarié.

Dans Word mettre une première série de champ normalement puis insérer le mot clé si sinon et avec comme condition la valeur du champ correspondant à cette colonne :
si cela est différent de "fin" on met un mot clé enregistrement suivant puis on remet une série de champs salarié
ceci autant de fois que de salarié possibles sur une page.

Pour y arriver il faut afficher les codes de champs car il faut imbriquer des codes dans les codes par des copier coller.

Sinon il faut programmer en VBA et non utiliser le publipostage.

Chris
 

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