Probleme de formule

coyote06

XLDnaute Junior
Bonjour ou Bonsoir le forum.J'aimerais un petit coup de main sur une formule.
Vous trouverez sur le fichier joint a la feuille Rot mon souci.
Merci par avance de votre aide :D
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de formule

Bonjour coyote,

Sur la base de l'exemple que tu nous fournis, la formule retourne 613 et c'est normal.

Ca correspond à cette partie de ta formule :

INDEX(Rot_G;EQUIV(J7;Rot_G;0)+1)

Tu nous indiques qu'en fait, il ne devrait rien y avoir dans cette cellule. Mais pourquoi ? Selon quel critère ?

A te (re)lire avec ces précisions

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Probleme de formule

Re,

Ce que je disais, c'était de revoir, car non compatible avec ta question et ce soir je n'avais pas trop le temps de m'attarder, maintenant, et suite à cette réponse : coyote06
XLDnaute Nouveau

Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: castellar
Messages: 23


icon1.gif
Re : Probleme de formule

Bravo est merci de ton encouragement Jean-Pierre§
J'en ai autant pour toi !!
Au fait tu es un petit con (Milles excuses au forum)


Je peux affirmer que ce sont les hivers sans froid qui font perdurer la prolifération de la vermine....

Je suis désolé coyote, mais tu l'as cherché.....

Deux fautes, le petit est très certainement plus grand que toi, dans tous les domaines, car si l'on ne peut pas dire, ton fichier ne va pas avec ce que tu veux faire sans se faire insulter.... grave un peu.... car tu peux poser des questions ensuite....
J'ai simplement dit mon sentiment à un instant donné, sans attaque.... aucune et sans injure ( je ne trouve plus d'autres mots), mais n'ayant pas le temps de m'y attarder ce soir.....
C'était donc à toi de remettre les mains dans le cambouis et de représenter ton produit.... pas au forum d'accéder à tes désirs...
Ce genre d'insulte est plus facile que de travailler....

Merci de quelques excuses, non pour moi, je m'en moque, mais pour tous les contributeurs très soucieux des résultats....

La seconde faute, à toi de la deviner....

Bonsoir et à te lire sous de meilleurs sentiments.

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

coyote06

XLDnaute Junior
Re : Probleme de formule

Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses au forum et à tous ses membres.Maintenant Jean-Pierre, tu comprendras aisément que lorsque l'ons'investit à 100 pour cent comme je le fais, on digére difficilement les critiques, d'autant qu'elles n'étaient pas très explicites !
Alors à très bientôt. Informatiquement Vôtre
 

coyote06

XLDnaute Junior
Re : Probleme de formule

Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses au forum et à tous ses membres.Maintenant Jean-Pierre, tu comprendras aisément que lorsque l'ons'investit à 100 pour cent comme je le fais, on digére difficilement les critiques, d'autant qu'elles n'étaient pas très explicites !
Alors à très bientôt. Informatiquement Vôtre

Voici mon fichier final
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Probleme de formule

Re coyote,

Merci de ton message... Excuses acceptées.

Ce n'était pas des critiques, mais un simple sentiment en direct....

Pour l'investissement à 100%, je le comprends pour l'avoir pratiqué

Mais comprends, toi aussi, qu'il est difficile de faire quelque chose à sa propre idée, selon l'idée d'un autre.

J'ai dit et gentillement : "C'est simplement ton calendrier qui est mal fait et sa présentation aussi...", c'était une tentative de t'envoyer vers une nouvelle formulation, voire une nouvelle question, mais en aucun cas une critique... J'ai commencé aussi.... et je connais aussi...

Lorsque j'ai découvert Excel, j'ai construit des formules, te dis pas... et au lieu de tirer vers le bas, je les reconstruisais, une à une en modifiant les adresse, te dire.... cela n'a pas duré longtemps....

Je n'ai donc aucune critique, je comprends, mais comprends, toi aussi, que nous ne sommes pas dans ta tête avec ton projet... On peut t'aider sur une formulation, mais pas sur tout...

A te lire et en te remerciant surtout pour ton post.

Jean-Pierre
 

coyote06

XLDnaute Junior
Re : Probleme de formule

Re coyote,

Merci de ton message... Excuses acceptées.

Ce n'était pas des critiques, mais un simple sentiment en direct....

Pour l'investissement à 100%, je le comprends pour l'avoir pratiqué

Mais comprends, toi aussi, qu'il est difficile de faire quelque chose à sa propre idée, selon l'idée d'un autre.

J'ai dit et gentillement : "C'est simplement ton calendrier qui est mal fait et sa présentation aussi...", c'était une tentative de t'envoyer vers une nouvelle formulation, voire une nouvelle question, mais en aucun cas une critique... J'ai commencé aussi.... et je connais aussi...

Lorsque j'ai découvert Excel, j'ai construit des formules, te dis pas... et au lieu de tirer vers le bas, je les reconstruisais, une à une en modifiant les adresse, te dire.... cela n'a pas duré longtemps....

Je n'ai donc aucune critique, je comprends, mais comprends, toi aussi, que nous ne sommes pas dans ta tête avec ton projet... On peut t'aider sur une formulation, mais pas sur tout...

A te lire et en te remerciant surtout pour ton post.

Jean-Pierre

tu as raison je me suis emporté cela faisait plus de 10 heures que j'y travaillé dessus . Je regrette mes propros/.Aussi a nouveau je te et vous présente mes excuses sincères.Cela ne se produira plus Jamais!
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22