Problème de copie d'Excel vers un autre soft.

Anaxagor

XLDnaute Nouveau
Hello tout le monde,

Voilà j’ai un petit soucis sous excel et j’ai fait tout ce qui était dans mes capacité pour le résoudre, mais là je sèche. C’est pourquoi je fais appel à la communauté d’Excel Downloads pour essayer de trouver une solution.

Le contexte :
Une station d’un de mes utilisateur se comporte bizarrement lors de la fonction copier coller d’un graph excel vers un autre soft office (word, powerpoint, …).
Lors de l’opération de collage, le graph perd toute mise en forme (police, taille des caractères, …). Il est a noter que ce phénomène ne se passe que sur sa station (quel que soit l’utilisateur et/ou ses droits). Le poste est en Windows 2000 Pro, Office 2003 Pro.
J’ai tout essayé (enfin à part la réinstallation à 0 de la station) : Réinstallation d’Office, réinitialisation des paramètres Office (via les options, via les fichiers de configuration du profil et via la base de registre), tests avec un utilisateur non référencé sur la station...
Toujours le même résultat…

Je vais finir par réinstaller la machine dans son intégralité (ce qui je pense corrigera le problème) mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vécu ce genre de situation au cas où le problème se pose de nouveau.

Comme un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, voici les screens du graph sous Excel, et du même graph une fois copié (ici sous word).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)
 

Pièces jointes

  • Graph.zip
    36.5 KB · Affichages: 19
  • Graph.zip
    36.5 KB · Affichages: 20
  • Graph.zip
    36.5 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 958
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87