Problème de compatibilité excel 2007 -2010

enigien

XLDnaute Nouveau
Slt le forum
Je pose cette question parce que j'ai un problème et j'ai pas compris quelques trucs
1.j'ai développé une interface avec vba excel 2007, mon encadrant dans la société possède la version 2003 et lorsqu'il ouvre l'interface avec excel 2003 les résultat sont pas les mêmes qu'avec 2007.
2.Pour excel 2010 c'est pareil
sachant que je dois rendre le travail demain .que dois je faire pour résoudre ce problème.
cordialement
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de compatibilité excel 2007 -2010

Bonsoir,
il est effectivement possible que les résultats diffèrent en fonction des versions. La seule solution qui me vienne à l'esprit est de développer ton fichier sur une version 2003 (en raison de la notion de compatibilité ascendante, ce qui est développé sous une version antérieur doit pouvoir être lu sur des versions plus récentes), mais même en faisant cela, il se peut très bien que certains résultats diffèrent dans certains cas.
A+
 

enigien

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de compatibilité excel 2007 -2010

merci david84 pour ton intervention , ce que je viens de comprendre c'est que je dois refaire le travail sur une version 2003,c'est la solution la plus difficile pour moi vu la complexité de l'interface et la contrainte du temps,mais merci quand même.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel