probléme d'archivage d'un bon de cmd

carloutch

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un fichier avec 3 feuilles 1: données client 2: bon de commande 3: archives bon de commande par rapport au client
comment enregistrer dans la feuille archive les données introduite dans la feuille bon de commande?
peu importe l'ordre des sauvegardes mais j'ai besoin de: nom client - détail complet de la commande sous la cellule dénomination -Année-Quantité-Prix-unit et pour finir la date de la création du bon .
le but est de retrouver toutes les détails des commande d'un même client .
Meilleures salutations a tous.
Carloutch
 

Pièces jointes

  • bon de commande jean pol2.xlsx
    14.7 KB · Affichages: 48
  • bon de commande jean pol2.xlsx
    14.7 KB · Affichages: 51
  • bon de commande jean pol2.xlsx
    14.7 KB · Affichages: 51

carloutch

XLDnaute Nouveau
Re : probléme d'archivage d'un bon de cmd

Salut,
Merci pour ta proposition je joint ici mon fichier avec un exemple de ce que j'aimerai ...
je reste dispo pour toutes questions de ta part.
salutations
Carloutch
 

Pièces jointes

  • bon de commande jean pol2.xlsx
    16 KB · Affichages: 70
  • bon de commande jean pol2.xlsx
    16 KB · Affichages: 76
  • bon de commande jean pol2.xlsx
    16 KB · Affichages: 81

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme d'archivage d'un bon de cmd

Re Carltouch le forum
bon alors tes explications sont ................ bref il n'y a rien à comprendre
voilà un exemple de ce qu'il faut faire, mais attention là tu n'as même pas de N° de bordereau de livraison pas de code postal en clair ton fichier il est il est il est ( pas bien du tout) mais tu ne lui répèteras pas !!!
regardes ce que tu peux obtenir
a+
papou:)
 

Pièces jointes

  • bon de commande jean pol2V1.xlsm
    27.2 KB · Affichages: 52

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme d'archivage d'un bon de cmd

Re Carltouch le forum,
oui tu dis j'y suis arrivé j'ai trouvé !!!! si je n'avais pas copié la date tu ne l'aurais pas dans le feuille !!!
Il n’en reste pas moins vrai que ton fichier est nul pas de N° de bon de commande, pas de Code postal, Pas de tel pas de N° de tva
en plus l'addition de ton bon de commande est fausse, en clair si tu vends avec ce petit programme tu vas perdre des sous car le total de ta colonne c'est 209 !!!
a+
papou:)
 

carloutch

XLDnaute Nouveau
Re : probléme d'archivage d'un bon de cmd

re
oui je sais mais cela est destine a mon beau père qui pour faire plaisir a ces copain leurs vend quelque vins donc pas besoin de n° de tva ni de n° de bon.
mais si maintenant tu as le temps de me faire un fichier super design je ne suis pas contre.
en te remerciant mille fois
Carloutch
ps je verifie mon addition
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
188

Statistiques des forums

Discussions
312 688
Messages
2 090 961
Membres
104 712
dernier inscrit
h2eagle