Problème dans mon code de copier coller

Tungstene

XLDnaute Occasionnel
Re bonjour,

J'ai un bouton dans un fichier qui me permet de faire un copier/coller de données d'un fichier à l'autre.

Le code est le suivant :

Workbooks.Open 'P:\\Centre-R&D\\Productivite\\Reporting plan de productivité à 3 ans\\Bases de données+sauvegardes\\PAP\\Extraction PAP\\Extraction RSA'
Workbooks('Extraction RSA').Activate

For k = 2 To Range('A65535').End(xlUp).Row
If Range('F' & k).Value = ' X74' Then
Range('A' & k & ':O' & k).Select
Selection.Copy
Workbooks('PAP IP 2005').Activate
Sheets('PAP').Select
Fin = Sheets('PAP').Range('B65535').End(xlUp).Row
Fin = Fin + 1
Sheets('PAP').Range('B' & Fin).Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
End If
Next k


Donc quand je clique sur le bouton, cela m'ouvre le fichier dans lequel je vais chercher mes informations, puis les copient/collent dans le fichier contenant le bouton.

Ca marche, mais mon problème c'est que si je reclique sur le bouton, le copier/coller s'effectue bien par dessus le 1er, mais la dernière ligne copiée est copiée une nouvelle fois, et cela autant de fois que je clique sur le bouton.

Pour faire plus simple :

1. je clique sur le bouton, 50 lignes sont copiées
2. je reclique sur le bouton, les 50 lignes sont copiées par dessus celles de l'étape 1, MAIS la ligne 50 est elle copiée une seconde fois à la ligne 51
3. je reclique sur le bouton, les 50 lignes sont copiées par dessus celles de l'étape 1, MAIS la ligne 50 est elle copiée une troisième fois à la ligne 52
4. …

Autrement dit, là ou je devrais avoir que 50 lignes lorsque je clique sur le bouton, je me retrouve avec x lignes en plus identiques. Dans l'exemple, les lignes 51, 52,… (qui ne devraient pas exister) sont identiques à la ligne 50.
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
563
Réponses
9
Affichages
169

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia