probleme avec word

nalexan

XLDnaute Junior
bonjour

voila mon probleme, j'essaie de mettre des textes que l'on m'a envoye et le probleme c'est qu'il ne s'affiche pas

et je voudrais agrandir la page ensuite pour l'imprimer merci de votre aide

http://cjoint.com/?DHbrkzHhKP3
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme avec word

Bonsoir nalexan,

Mais quels sont donc ces fichiers que tu voudrais ouvrir? Des fichiers pdf!? ... Comme ça, je dirais que c'est normal que tu ne puisses pas les ouvrir: il me semble qu'avec Word, tu peux enregistrer au format .pdf ... mais dans l'autre sens, ça ne marche pas!
 

nalexan

XLDnaute Junior
Re : probleme avec word

bonjour

je suis sur un forum ou on parle de regime et une personne m'a envoye de la doc et j'ai voulu ouvrir un lien et cela s'affiche comme je vous ai mis

j''ai open office j'ai fait un copier coller ca a marche mais je peux agrandir et quand j'imprime c'est en tout petit

je vais essayer de faire un copier coller sur word pour voir

merci de votre aide
 

nalexan

XLDnaute Junior
Re : probleme avec word

voila ce que cela donne mais je voudrais agrandir le texte et je ne sais pas comment faire merci

pour info : avant je travaille sur open office exemple simpl express.jpg
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme avec word

Bonjour nalexan,

Tu ne nous dis toujours pas si ce sont des fichiers '.pdf' !? À scruter à la loupe les images que tu envoies, je présume que oui ... mais alors pourquoi ne pas imprimer directement depuis Adobe Reader (dont on aperçoit l'icône dans ta barre des tâches, dans la dernière image envoyée)?

Si c'est bien d'un fichier .pdf qu'il s'agit et qu'il n'est pas protégé, il doit aussi être possible de sélectionner (comme une image) chaque "volet" de ce qui semble être une brochure, un flyer, ... pour coller ensuite dans un traitement de texte (ou de "rogner", pour ne garder qu'un tiers de l'image à chaque fois et l'agrandir) ... mais tout ça dépendra de la qualité du document de départ ...

Le lien qu'on t'a donné ou le document lui-même sont confidentiels ou tu peux "partager" ici, de manière qu'on puisse dire ce qui est possible?
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
546
Réponses
3
Affichages
241

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 943
Membres
103 679
dernier inscrit
yprivey3