problème avec une fusion publipostage word/excel

cecilette

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'ai créé plusieurs tableau excel pour un publipostage avec word
ces fusions sont enregistrées sur un serveur et plusieurs personnes du service doivent avoir accès à ces documents
toutes ces fusions fonctionnent impeccablement sauf 1 : il s'agit d'un tableau excel comprenant des adresses et un document word publipostage type étiquettes.
les documents qui fonctionnent bien sont des lettres.
voici le message d'erreur qui est obtenu lorsqu'un autre poste que celui qui a créé le publipostage essaie d'ouvrir le document (pièce jointe)
ce problème se répète sur tous les postes du service
la connexion au serveur a été vérifiée
quelqu'un aurait-il une idée ? (nous n'avons pas de service informatique, et j'aurais du mal à justifier une dépense de déplacement du prestataire pour un publipostage qui ne fonctionne pas)

d'avance je vous remercie
cécilette
 

Pièces jointes

  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    16.6 KB · Affichages: 61
  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    16.6 KB · Affichages: 62
  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    16.6 KB · Affichages: 63

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : problème avec une fusion publipostage word/excel

Bonjour,
peut-être ETIQUETTES_SALARIES est une zone nommée du classeur qui n'existe plus ?
Il faut que tu joignes le fichier de données excel et le fichier word (après avoir anonymisé les données)

mais tu passeras moins de temps à refaire ce fichier et à l'enregistrer sous un nouveau nom plutôt qu'à essayer de trouver la panne.

Cordialement
 

cecilette

XLDnaute Nouveau
Re : problème avec une fusion publipostage word/excel

Bonjour,
peut-être ETIQUETTES_SALARIES est une zone nommée du classeur qui n'existe plus ?
Il faut que tu joignes le fichier de données excel et le fichier word (après avoir anonymisé les données)

mais tu passeras moins de temps à refaire ce fichier et à l'enregistrer sous un nouveau nom plutôt qu'à essayer de trouver la panne.

Cordialement

bonjour et merci pour ta réponse
j'ai déjà recréé le document à plusieurs reprises
sur mon poste : une fois fait je n'ai pas de problème d'utilisation et aucun message d'erreur à l'ouverture.
mais sur les postes de mes collègues Delphine, Betty, Carole, Virginie et Isabelle : impossible d'utiliser le document
je le crée à nouveau sur le poste de Delphine. cette fois, elle ne rencontre aucun problème mais lorsque je tente de l'ouvrir sur mon poste, à mon tour j'ai le message d'erreur... et ainsi de suite, j'ai fait la manipulation sur chaque poste et à chaque fois la même chose : une fois modifié sur un poste, les autres postes ne peuvent plus utiliser le document.

Cécilette
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 371
Membres
103 528
dernier inscrit
maro