Problème avec une formule RECHERCHV qui ne se copie plus

Karine38

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume je n'ai pas de soucis avec une macro mais avec une fonction.
J'ai mis une fonction RECHERCHV dans une cellule et je la tire vers le bas pour l'appliquer à chaque cellule de mon tableau.
Or ça fonctionne bien les 4 ou 5 premières lignes et après ça ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi si la formule est là même pourquoi elle s'arrête de fonctionner en cours de route.
Je joins un fichier pour que ça soit plus clair. Je suis désolée mais j'ai pris mon fichier tel quel en supprimant tous les textes autour mais je suppose que vous comprendrez le principe quand même.

Merci d'avance
Karine
 

Pièces jointes

  • Probleme_recherchv.xlsm
    24 KB · Affichages: 46

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec une formule RECHERCHV qui ne se copie plus

Bonjour,

Si je ne suis pas trop indiscret, pourrais-tu préciser où se trouve la RECHERCHEV litigieuse ?

J'en vois bien une en Actions!N5:N13, mais pourquoi faire l'impasse sur le 4ième argument de cette fonction ?
 

Karine38

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec une formule RECHERCHV qui ne se copie plus

Merci à tous,

Effectivement ça va mieux avec ce quatrième argument.
C'est vrai que j'avais fait l'impasse, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin peut-être parce que je n'arrive pas bien à le comrprendre.
Il faut que je me replonge mieux dedans.
Encore merci et bonne soirée.
 

yumat

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec une formule RECHERCHV qui ne se copie plus

Bonjour Karine38
Pour que ta RechercheV fonctionne correctement tu dois trier Avancement action dans le sens du plus petit au plus grand.
Pour cela, sélectionne tout le tableau, puis dans le menu "affichage" clique sur trier puis "Tri personnalisé". Enfin trier par "code" trier sur les valeurs et de "A à Z".
Tu verras ça fonctionne!!!
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
303

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux