Problème avec magouilles de code

rocornet

XLDnaute Junior
Bonjour j'ai un problème j'aimerais que qu'on insère un numéro d'équipe dans la case, cela affiche les données nécessaire et oui ou non si on trouve le numéro d'équipe dans une liste. J'ai magouillé avec des codes mais cela ne marche pas .
Liste de recherche pour oui ou non en "dispachage pour finale" F5:F20
si j'étais pas claire faite-le moi parvenir
 

Pièces jointes

  • essai.xlsm
    408.4 KB · Affichages: 46
  • essai.xlsm
    408.4 KB · Affichages: 55
  • essai.xlsm
    408.4 KB · Affichages: 52

bruno66

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème avec magouilles de code

bonjour
au vu du fichier que tu as mis en pj ... il aurait été très sympa de ta part , de l’épurer un maximum , il ne donne pas l'envie de se pencher sur ton problème quand même 57 personne l'on vu sans te donner un début de réponse car trop d'onglet, auriez vous pu mettre un exemple avec le point du problème exact car on insère un numéro ou ... et suivant quelle critère on doit trouver un résultats par ailleurs et a quel endroit aussi
a vous relire avec nouvelle pièce bonne journée
par contre sous excel le mot magouiller n'existe pas l'Action douteuse ou malhonnête voire illicite ou illégale même en cas d'erreur sur une formule excel ne m'as jamais renvoyé ce genre de message ... mdr
 
Dernière édition:

rocornet

XLDnaute Junior
Re : Problème avec magouilles de code

Oh pardon je me suis trompé de fichier!
Donc dans l' userform 2 il ya 5 cases:
le numéro d'équipe
Nombre de parties gagnées
Nombre de parties ex aequo
Nombre de parties gagnées après le temps fini
Qualifié pour la suite?
J'aimerai que quand on insère un numéro d'équipe cela affiche les données correspondantes qui se situent dans "feuille des résultats" dans les colones R T V
Et j'aimerai que cela cherche si ce numéro d'équipe est présent dans une liste en ='dispachage pour finale'!F5:F20 (si il est présent cela afficherais OUi autrement Non)
Merci beaucoup d'vance
 

Pièces jointes

  • essai.xlsm
    121 KB · Affichages: 25
  • essai.xlsm
    121 KB · Affichages: 24
  • essai.xlsm
    121 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
431

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 449
dernier inscrit
Miguel937