Problème avec filtre: Excel ne tient pas compte du filtre lorsque je veux modifier

sandrants

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille sur un tableau de données sur Excel 2007. J'ai mis un filtre sur une colonne et je souhaite changer le nom de certaines données. Je sélectionne la donnée que je veux changer et obtient donc une colonne avec cette donnée. Je remplace le nom de cette donnée par le nouveau nom que je veux lui donner dans toute la colonne. Le problème c'est qu'Excel ne change pas seulement les données sélectionnées. Il change un nombre bien plus élévé de lignes. Comment puis-je faire?
Exemple: j'ai une colonne avec les differents jours de la semaine. Je veux remplacer le lundi par le mot semaine. Je filtre en sélectionnant lundi puis remplace lundi par dimanche dans tte la colonne. Problème: si au départ j'avais 10 fois le mot lundi, je me retrouve avec 1500 fois le mot semaine.
Merci
Sandra
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec filtre: Excel ne tient pas compte du filtre lorsque je veux modifi

Bonjour,
chez moi pas de problème : sélectionne la valeur à modifier avec ton filtre, place-toi dans la 1ère cellule et tape ta nouvelle valeur, re sélectionne cette cellule=>double clic. Seules les cellules non filtrées ont été modifiées.
A+
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Autres Excel
Réponses
18
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote