problème avec code vba pour checkbox

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com,
J' arrive avec un nouveau problème. Malgré mes recherches en vain, je n'ai su trouver la solution ici et ailleurs, je fait dons appelle à vos connaissance.
Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. J'ai un formulaire de saisie qui alimente une BDD sous forme de tableau. Elle comporte
des textbox, des comboBox et des case à cocher et c'est là ou le problème se pose. Je n'arrive à trouver le code pour que lorsque je clic sur celle-ci
s'affiche " le V de vue" dans les cellules de mon tableau dans les collonnes de BE3:BX3 et de CF3:CY3
Grâce à l'un d'entre vous j'ai un bout de code que je n'arrive à insérer :

Private Sub CheckBox1_Click()

End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
'Range("B1").Value = TextBox1.Value
'Range("B2").Value = TextBox2.Value

If case_controle_effectue = True Then
[A3] = ChrW(&H2713)
'Range("A3") = "v" ChrW(&H2713)
Else
Range("A3") = ""
End If

End Sub

Private Sub UserForm_Click()

End Sub

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BBD_TEST.xlsm
    144.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Mes interrogations lol
Dans ton fichier , on a pour seule date de référence la date d'entrée.
Comment fais tu la différence lors d'un changement de Secteur Ex de Bébé à trotteur ?
Comment tu Indiques(tu gères) par exemple un changement temporaire de présence exemple :
Semaine Type (Normal) : Lundi à Vendredi de 7h15 à 14h15
Puis une semaine on aurait la demande de
Lundi à Jeudi de 7h15 à 14h15 et le Vendredi de 7h15 à 12h15
ne pourrait il pas y avoir en fonction des Temps de passage d'un Secteur à l'autre , mettre une Colonne de la Date Limite !
Bébé durée de prise en charge de 1 à 7 mois (+2)
Ex : Entrée : Aujourd’hui (12/10/2019)
Date de Naissance le 10/06/2019---> Age : 4 Mois
Donc reste 3 mois (+2 mois)
Donc Jusqu'au 12/02/2020 (environ)
Comment , dans la Base de données passes tu ex :
du statut de Bébé à celui de Trotteurs de 8 à 12 mois(+2 Mois) pour ce qui est de la semaine Type .
Bon j'arrête là Lol
Bon Weekend
jean marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Tu dis :
Dans chaque secteur un maximum d'enfants peuvent être présent aux mêmes heures
Ex.
secteur bébé de 7h15 à 12h15 "5 bébés"
secteur trotteur de 7h15 à 12h15 "7 trotteurs"
secteur grand de 7h15 à 12h15 "6 grands"
secteur bébé de 14h15 à 18h15 "5 bébés"
etc.….
Pourrais tu m'expliquer si possible ton raisonnement et me mettre le Etc !
Merci
par avance
jean marie
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Re
Tu dis :

Pourrais tu m'expliquer si possible ton raisonnement et me mettre le Etc !
Merci
par avance
jean marie
Bonsoir la Jean-Marie, bonsoir la com et le fil
Comment vas-tu, le Week-end fût bon.
Dsl de répondre à ton message avec tant de retard. Pour ce qui est du passage des enfants dans les différents secteurs, il y en a bien un, mais j'avais créer un fichier avec MSFC pour afficher le moment du passage d'un enfant vers un autre secteur. Mon résonnement n'allait pas jusqu'à l'intégrer dans un dans un USERFORME de saisie, ayant déjà des difficulté à le réalisé il m'était impossible de l'envisager. Tu as vraiment de belle idée et un savoir bien fournit, j'apprécie vraiment ton implication dans ce projet.
Pour t'expliquer les âges du passage:

- BEBES de 0 à 18 mois au plus tard 24 mois avec un maximum de 5 bébés par jour aux mêmes heures
- TROTTEURS de 18 à 30 mois au plus tard 36 mois avec un maximum de 5 trotteurs par jour aux mêmes heures
- GRANDS de 30 à 48 mois jusque au passage de l'école en principe à 48 mois avec un maximum de 8 grands par jour aux mêmes heures

Je sais je vais me répéter mais je tiens à te remercier beaucoup pour tout ce temps que prends à m'aider de tout ce travail que tu fournis.

Belle soirée à toi à la com et au fil
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Yann
Bonjour le Fil ,le Forum
Une petite vidéo de ou j'en suis ! Lol
je vais maintenant m'attaquer à rapatrier (dans les différentes Pages) les données de la sélection dans la Listbox !
Bonne fin de journée
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Enregistrement-12.gif
    Enregistrement-12.gif
    892.3 KB · Affichages: 18

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yann
Bonjour le Fil ,le Forum
Une petite vidéo de ou j'en suis ! Lol
je vais maintenant m'attaquer à rapatrier (dans les différentes Pages) les données de la sélection dans la Listbox !
Bonne fin de journée
Jean marie
Bonsoir Jean-Marie
Bonjour le Fil ,le Forum
Quoi te dire car j'ai peur de me répéter, c'est tout simplement magnifique ce que tu réalises, mais d'une certaine façon je me sens gêné de te voir faire tout ce travail alors que moi je ne fais que regarder et de te donner des infos. Merci merci merci Jean-Marie. Passes une belle soirée ainsi qu'à la com et au fil.
P.S.: as-tu des nouvelles d'Eric ?
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir le fil
Bonoir Jean-Marie & Yann71

Eric est peu présent car énorme boulot à la maison mais pendant ses moments libres (là je viens de finir), je viens faire un tour pour voir les nouveautés. A cet effet, on peut dire qu'il avance bien notre ami Jean-Marie. Une fois terminé, il n'y aura plus qu'à appuyer sur le bouton :D. Bonne soirée à toutes & à tous.
@+ Eric c
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Yann
Bonjour le Fil ,le Forum
Une petite vidéo sur l'avancée des travaux !Lol
pas encore réglé la question du rapatriement des Données (mais ça va le faire) !
jean marie
 

Pièces jointes

  • Enregistrement-13.gif
    Enregistrement-13.gif
    834.8 KB · Affichages: 16

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yann
Bonjour le Fil ,le Forum
Une petite vidéo sur l'avancée des travaux !Lol
pas encore réglé la question du rapatriement des Données (mais ça va le faire) !
jean marie
Bonjour Jean-Marie,Joindre des fichiers
Bonjour la com et le fil.
Merci pour les news la présentation, les options sont excellent, tu es un génie, quoi dire de plus.
Je crois en toi :O) ça va le faire, mais je culpabilise toujours du fait que tu face tout le travail.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel