Problém excel

  • Initiateur de la discussion ijrami
  • Date de début
I

ijrami

Guest
bonjour j'ai un problém avec excel chez moi si vous pouvez m'aidé voici mon problém :
j'ai des fichiers excel que j'ai rempli il etais plein et quand j'ai voulu les ouvrir une msgbox apparait dans le quelle c ecris impossible d'ouvrir le fichier, quand j'ai consulté les propriétés des fichiers j'ai trouvé 0 Ko c'est ce que j'arrive pas a comprendre (méme les racoursis on des taille de qlq Ko) mais c fichiers c vraiment 0 ,et j'ai perdu tt mon travail
est ce que qlq 1 peut il m'aidé et me dire si je peux recupéré mes fichiers
merci
 
I

ijrami

Guest
je vous explique breavement mon poroblém
j'avais des tas de fichiers excel en moyenne chaque fichier avais 150ko de taille j'ai eteinds mon pc et quand je l'ai allumé j'ai trouvé tout mes fichiers excel mais leurs taille est devennu 0 ko donc comme si il etais plus la
et je vous demande si il ya un moyen de les recupéré car c'est des années de travail
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Ijrami,

Petite précision relative aux interventions de 2passage et jmps : obtenir une réponse rapide et précise est toujours plus facile lorsque la question posée est claire. Dans ton cas, il faut relire plusieurs fois pour bien comprendre ton problème.

Ton problème maintenant : si tu n'as pas de sauvegarde, je ne vois pas de solution.

La cause de ton problème (fichier ramené à 0 octet) :

- mauvaise manipulation (mais laquelle ?)
- virus ?

En tout cas, la leçon est SAUVEGARDER.

Bon courage à toi.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil,

Le boycott, je suis d'accord, encore que je n'ai pas grand chose à dire, car étant souvent peu là (pas mal ça).

Malgré la difficulté de tout comprendre, on peut aussi penser à l'angoisse, ce qui semble le cas, ici...

Tout perdre et n'avoir qu'un seul recours.... ici, et s'il n'y en a pas ici, il n'y en aura pas ailleurs...

ijrami : Perso, pas d'idées, sinon un problème d'enregistrement, DD en mauvais état, virus et je ne sais quoi....

Donc fais le ménage sur ton DD, un scan antivirus et tout ce qu'il faut faire pour un entretien.... De plus malgré l'angoise et compte tenu de ton pseudo, essayes toutefois de faire un effort pour tous ici puisse comprendre sans trop se prendre la tête....

Pour le reste, j'espère que tu avais quelques sauvegardes...

Allez jmps, un peu cool des fois....

Bon courage en tous cas.


Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Tibo, re jmps,

jmps, c'est vrai que tu as raison. Pas de baguette magique non plus.

A part et hors sujet : Mais n'empêche que tu n'avais pas besoin de faire des questions-réponses pour atteindre ton 1000 ème... :woohoo:
c'est déjà fait....
Hein Tibo ? que je salue...

Plus sérieux : Le problème, c'est surtout qu'aucuns des 'questionneurs' n'a prit le soin de lire, de regarder un peu, de suivre quelques fils....

Donc, il n'a même pas conscience qu'il commet une erreur.

Et cela, personne n'y peut rien, et si cette personne n'a pas réponse, elle ne va pas comprendre.... Donc peut être une bonne emg.........
bien ciblée fera l'affaire... (lire eng..........)

Passez de bonnes vacances si vous êtes concernés....
Sinon, une bonne journée...

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 17/08/2005 14:57
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re jmps,
T'es dans la L.A. (Loire Atlantique), alors pourquoi ?
Eh une crèpe bretonne... une.... ça se fait pas là bas...

La bretagne, c'est un peu plus haut.. non ? Je sais pas sur ce coup, j'essaie de comprendre....

Pendant ce temps là, il y en a un qui se désespère.
Un, je n'ai pas m.....
deux, je ne fais pas fait la S ..... moi...

Je .....
enfin, on verra...


Jean-pierre
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
302

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise